caisses tactiles - caisses_enregistreuses

CAISSES ENREGISTREUSES

 La caisse enregistreuse : Outil essentiel à la bonne et saine gestion d’un point de vente
Pour gérer son commerce, être équipé d’un système d’encaissement est indispensable. Il est sans aucun doute un élément essentiel de la conduite d’une bonne et saine gestion.
C’est pourquoi, bien choisir sa solution est un facteur clef de votre réussite.

TROIS GRANDES FAMILLES DE CAISSE

Olivetti ECR 8200s

Olivetti ECR 8200s

LES CAISSES CLASSIQUES À TOUCHES

Le grand classique que nous connaissons tous.
Simple et suffisante pour un petit point de vente ne nécessitant pas de gestion particulière. C’est une (très) grosse calculatrice intelligente qui vous donnera en fin de journée un état des ventes et des encaissements.
Elle n’a par contre pas de mémoire donc elle recommence à zéro tous les jours.

 
caisse tactile uniwell-4500

caisse tactile uniwell-4500

CAISSES ENREGISTREUSES TACTILES

Grâce à leurs écrans 100% personnalisables : vous choisissez vous-même l’attribution des touches suivant vos besoins, vos ventes, vos vendeurs ou encore suivant les saisons. Munie d’un processeur, votre caisse enregistreuse tactile devient la mémoire de votre commerce. Elle vous aidera à gérer vos stocks mais aussi à faire du reporting sur vos ventes, dans la gestion des clients ou de la fidélité.

 

LES LOGICIELS DE CAISSE SUR P.O.S

caisse enregistreuse tactile NCPI POS 1520

caisse enregistreuse tactile NCPI POS 1520

Véritable partenaire de votre réussite, les logiciels de caisse vous assistent dans la gestion complète de votre point de vente.
Installés sur des P.O.S. sous Windows, ils vous permettront de gérer de façon très précise vos clients, fournisseurs, stocks, ventes caisse et back office, vos soldes, promotions… Ils vous donneront tous les documents de statistiques et comptables dont vous avez besoin au quotidien. Pour résumer, c’est le must pour votre point de vente.